Le cabinet vous reçoit, avec le respect des gestes barrières.

Avocat en droit immobilier à Paris 7

En parallèle de ses activités en droit des sociétés et droit commercial, Maître ZIANE a également développé des compétences approfondies en droit immobilier. Il intervient notamment pour des dossiers traitant des enchères publiques et des baux commerciaux.

Vous faites face à ce genre de problématique ? Alors, contactez sans attendre votre avocat en droit immobilier, à Paris 7. Réactif et à l’écoute, ce dernier saura vous fournir une assistance personnalisée.

Ventes aux enchères publiques

Maître ZIANE conseille professionnels et particuliers en matière de ventes aux enchères immobilières de nature publique. Il est ainsi en mesure d’intervenir au sein des Tribunaux de Grande Instance ou des Chambres des Criées du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Sa mission, en tant qu’avocat en droit immobilier à Paris 7, sera de vous accompagner tout au long de processus de vente aux enchères publiques. Il pourra notamment vous renseigner au sujet des biens susceptibles de vous intéresser. Soucieux de vous apporter les meilleures recommandations, il n’hésitera pas à présenter de manière simple et efficace les avantages et inconvénients des biens en question.

Pour pouvoir porter une enchère, il vous faudra rédiger un chèque bancaire à l’ordre du consignataire désigné dans les conditions de vente. Ce chèque représente 10% du montant de la mise à prix. Celui-ci est en fait un acompte sur le prix de vente définitif. Mais rassurez-vous, Maître ZIANE sera à vos côtés durant toutes les démarches.

contact
Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à nous contacter au

01 88 24 54 34

Nous répondrons à toutes vos questions !

Contactez-nous

Baux commerciaux

Votre avocat en droit immobilier est également à même de traiter des affaires relatives à un bail commercial. Contrat liant locataire et propriétaire d’un local ou d’un logement à destination commerciale, celui-ci peut faire l’objet de plusieurs manquements. C’est le cas, par exemple, lorsque le preneur ne respecte pas son obligation de paiement ou lorsqu’il réalise des travaux de transformation sans l’aval du bailleur. De même, ce dernier peut aussi manquer à ses devoirs en proposant un bien insalubre.

Toutefois, quelle que soit la situation envisagée, vous pourrez compter sur le soutien de Maître ZIANE. Celui-ci fera preuve de compétence tant lors d’une résolution amiable que contentieuse du dossier. En outre, il saura répondre à toutes vos questions, qu’elles portent sur la clause résolutoire, la résiliation automatique du bail ou encore le refus de renouvellement.

N’hésitez pas à contacter votre avocat en droit immobilier, à Paris 7, pour bénéficier de son expertise.

Consultez également :